mardi 31 mars 2009

Occupations...

Bonjour tout le monde!

Bon, je n'ai posté depuis un bout de temps sur le blog, mais il y a une bonne raison à ça... Non je ne me suis pas mise à faire la tournée des 5 à 7, je vis tout simplement le cauchemar de tous les étudiants en Master: le Mémoire! (avec un grand M pour toute la torture que cela suppose)

En plus nous arrivons en avril, et les examens finaux débutent le 19 (oui oui, c'est bien un dimanche), donc il serait temps de se mettre à réviser pour tout valider, surtout que cette fois je n'échappe pas à la communication (nous n'avons pas eu d'examen de mi session pour cette matière).

Enfin tout ça pour dire qu'en ce moment je suis un peu chargée, du coup pas de voyage etc. Mais rassurez-vous, j'ai encore quelques petites choses à vous montrer, comme le campus dégagé de toute neige: qui aurait imaginé il y a 3 semaines qu'il se cachait des bassins d'agrément sous toute cette neige?

Quant au sujet du Mémoire, je vous en parlerai lorsqu'il sera vraiment validé, là pour l'instant je passe des entretiens et je lis tout plein de bouquins pour répondre à mes hypothèses...

Sur ce, bonne soirée à tous! J'ai le mini-test d'économie à réviser, la vie est dure:p


2 commentaires:

  1. Bon courage petite jenny....c'est la dernière ligne droite, elle parait toujours infinie
    Gros bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Tout arrive très vite quand même on se rend pas compte, heureusement qu'il me restera un petit mois après mon retour pour finir le Mémoire!

    RépondreSupprimer