jeudi 15 janvier 2009

Petit post avant Montréal

Juste pour vous rappeler que je pars demain et samedi à Montréal, pour la carte soleil et pour faire un peu de tourisme!
Je ne suis pas certaine de voir beaucoup de monuments, on verra la température extérieure et le courage de mon appareil photo...

Voilà sinon j'ai testé pour vous une partie des 5 à 8 des facultés, des mini soirées données le jeudi soir un peu partout.
Quand je dis "une partie" c'est que je ne suis pas restée longtemps! Avec deux autres compatriotes nous sommes allées 5 minutes à la fac d'administration, mais la musique étant trop forte (norme de bruit différente), nous nous sommes alors dirigées vers la faculté de génie rejoindre d'autres français. Bon en fait ce sont des soirées musique-bière-pizza et il n'y avait pas l'air d'y avoir des activités passionnantes donc j'ai quitté le groupe un peu plus tôt (en plus ils n'ont pas de limonade:p)

Je n'ai pas pu prendre de photos parce que j'avais oublié mon appareil, c'est dommage parce qu'il y a un thème différent à chaque soirée; là je crois que c'était "sortez vos combinaisons de ski des années 80"...

Moralité les soirées impro sont plus sympa! Bon je vous laisse pour le week-end (comment ça on est que jeudi soir?)

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire